Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
4 août 2016

passage...

Aucun texte alternatif disponible.

Tout passe, les heures, les nuages dans le ciel, la vie des hommes, emportés de la naissance vers la mort. Ne t'attarde pas à la chronologie affective des choses. C'est une très mauvaise manière de voir le monde. Fais de chaque seconde une expérience enrichissante sans t'inquiéter du temps qui fuit et des matins qui ne reviennent plus. Le présent est la seule chose qui n'ait pas de fin.

( " Préceptes de vie issus de la sagesse amérindienne " de Jean Paul Bourre )

 

Illustration : Montre molle de Salvador Dali : http://equerre.blogspot.fr/2014/09/montre-molle-au-moment-de-la-premiere.html

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Grand merci à vous deux pour le lien, Dan, et Thierry :-)<br /> <br /> Je partage tout à fait l'idée de la nécessité de profiter pleinement de l'instant présent, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé Dali, autrefois, quand j'étais très jeune...
H
A propos de peintres et de peintures, je pense que tu aimeras cette personne qui en parle bien sur son blog. Hier nous avons parlé de Klee et justement elle l'évoque. C'est une amie blogueuse de longue date qui tient ce blog, rends lui visite avec un p'tit mot elle en sera ravie.<br /> <br /> http://maia-blog.eklablog.com/klee-des-songes-a125502200
G
Désolé de ne pas commenter, mais je me sens mou, mou, mou...
H
Boujou l'père cantoche ;-)
T
Les Dupond Dupont potavrais ont encore frappé ! Boujou, lestigars...
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 626
Publicité