Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
3 août 2016

commémoration...

Photo de Thierry Cantel.

Arrive un âge où,

lorsque les bougies commencent à prendre plus de places que le gâteau, 

l'anniversaire n'est plus une fête mais une commémoration !

Quand on me complimente :

-- Vous ne faites pas votre âge.

Je réponds :

-- Oui, mais mon âge me défait.

 

( Guy Bedos )

 

 

Dessin de Geluck : www.geluck.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça c'est sûr : il faut toujours avoir un extincteur à portée de main quand on célèbre un anniversaire... Ces derniers jours à Rouen, certains l'ont oublié, dommage...
L
à un âge, on s'engage<br /> <br /> à un âge, on enrage<br /> <br /> à un âge, on déménage<br /> <br /> à un âge, on dégage.....................<br /> <br /> oui... mais auquel ??.... :o
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 626
Publicité