Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
25 avril 2016

Cététimieu avant ?

Afficher l'image d'origine
 
De tous les temps, à toutes les époques, il s'est trouvé des hommes pour regretter le passé et parler de décadence.
Homère avait déjà dit :
-- Les Hommes d'autrefois valaient mieux que ceux d'aujourd'hui --
L'humanité ne marque le pas ni ne se presse, malgré des apparences parfois violentes.
Nous sommes moins différents que nous ne croyons de ceux qui nous ont précédés.
 
( " Refuges " de Léon Paul Fargue )
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, la récré n'a pas encore sonné, les potavrais... mais cela n'va pas tarder, alors à bientôt le plaisir d'boire un ti coup avec ou sans roudoudous et Mistral gagnants. A plus, les potavrais !
G
S'arrêter repartir en arrière<br /> <br /> Te raconter surtout les carambars d'antan et<br /> <br /> Les cocos bohères<br /> <br /> Et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres<br /> <br /> Et nous niquaient les dents<br /> <br /> Et les Mistral gagnants.
L
bon, les potos, pour faire comme avant, je vous attends aussi à la récré, je serai sous le préau dans le coin au fond à gauche pour fumer ma "P4" en douce !!!... :o
H
Ah mince j'avais oublié ça dis donc ! Bon, on se voit à la récré ? ;-)
H
Va-t’en dire à un « sénior » qu’il ne faut pas regretter sa jeunesse…Bon t’as compris là ? ;-)
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 623
Publicité