Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
5 avril 2016

Riches et pauvres...

 
 Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvre.
 
( " La folie des grandeurs " de Gérard Oury )
 
Etre riche, c'est posséder trop.
 
( Frédéric Dard )
 
Si j'étais très très très riche, je distribuerais mon argent jusqu'à ne plus être que très riche. Très riche, ça me suffit.
 
( Philippe Geluck )
 
Egalitarisme : rêve de pauvre, cauchemar de riche.
 
( Georges Elgozy )
 
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
 
( Louis Vigée )
 
On est assez riche quand on a le nécessaire.
 
( Proverbe français )
 
L'asperge est le poireau du riche.
 
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade.
 
( Francis Blanche )
Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci les potavrais. Mon blog s'enrichit de vos commentaires !
L
... min pôv Pé, je suis riche de te connaître !!!!! :o<br /> <br /> bonnes vacances et boujous à ta p'tite tribu !!! :o
G
S'il n'y avait pas de riches, à quoi rêveraient les pauvres ?
H
Bonne nuit, et fait une bise à madame !
T
c'est ben vrai ça, moussaillon. Amitiés de Lacanau Océan ( Gironde ) où je suis en vacances pour quelques jours avec Mamy Cantoche et deux de mes petites-filles... boujou montigars, il se fait tard, m'en va m'coucher !
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 608
Publicité