Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
20 mars 2016

et Christophe...?

Afficher l'image d'origine
 
Trois copines discutent :
--- Moi c'est bizarre, quand je fait une pipe à Paul, il a les couilles froides.
--- Moi c'est pareil quand je fais une pipe à Bernard, il a aussi les couilles froides, et toi Marie, ton Christophe, c'est pareil ?
--- Moi j'ai jamais fait ça à Christophe, je vous le dirais demain matin.
Le lendemain Marie retrouva ses copines avec un oeil au beurre noir.
--- Ben qu'est ce qui t'ai arrivé, Comment tu t'ai fais ça ?
--- Bah, c'est hier soir après avoir fait une pipe à Christophe, il m'a frappé ! Je lui ai juste dit qu'il n'avait pas les couilles froides comme Paul et Bernard.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bisous ma tite Belsor, tonbof est heureux de t'avoir fait rigoler...
T
Grand fou rire ! <br /> <br /> Je n’arrête pas de rigoler. <br /> <br /> La femme de Christophe n’est pas prête de recommencer l' expérience.<br /> <br /> Bisous
T
Salut les potavrais chapotés, bisou ma Lorraine préférée... j'me suis foutu dedans avec mon mail que je souhaitais n'envoyer qu'à celles et ceux qui ne vont jamais mettre un ti-comm sur mon blog... chais pas pourquoi y'a eu une couille (1) au moment où j'ai tapé ma liste de destinataires ???<br /> <br /> <br /> <br /> (1) froide ou chaude, on s'en fout !
A
Ah oui, je confirme : par blog et par mail, nous sommes gâtés :) <br /> <br /> Quel sale caractère, quand même, ce Christophe. Comme quoi porter des sous-vêtements trop serrés c'est malsain et ça rend hargneux. <br /> <br /> Bonne journée :)
L
quel luxe min Pé !!! aujourd'hui nous avons droit à l'histoire dominicale à la fois sur ton blog et par mel !!!... et tout ça pour une paire de couilles froides !!! au diable l'avarice !! :o :o
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 629
Publicité