Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
6 mars 2016

à croquer...

Afficher l'image d'origine
 
J'étais hier chez " Carrefour " en train d'acheter un sac de croquettes Frolic pour mon chien et j'étais dans la file pour payer. Une femme, derrière moi, me demande :
-- Vous avez un chien ?
-- Non, je vais recommencer mon régime Frolic qui m'a déjà fait perdre 15 kgs. Je ne devrais pas, vu que j'ai terminé à l'hôpital aux soins intensifs, une perfusion à chaque bras et des tubes partout. Mais c'est tellement facile, efficace et pas cher comme régime. Il suffit de manger une ou deux croquettes chaque fois que la faim se fait trop sentir.
A cet instant, je dois dire, que tout le monde, dans la file, était fasciné par mon histoire.
-- L'emballage dit que cette nourriture est complète, donc je vais encore essayer.
-- Quelque chose vous a intoxiqué dans cette nourriture et c'est pour ça que vous avez terminé à l'hôpital ?
-- Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul lorsqu'une voiture m'a percuté.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, j'vous aime rien, les copains, mais vous en auriez pas une que j'connais pas encore ? <br /> <br /> Bonne journée, soignez bien vos p'tites femmes.
L
excellent min Pé.... excellent !!!!<br /> <br /> j'espère pour toi que tu n'as eus recours au "FROLIC" pour ton régime !!!???!!! sinon, évite de t'asseoir dans la rue !!! :o :o
D
OH !
G
J'ai raconté ces deux histoires à ma chienne. Elle n'a pas ri. Pour 2 raisons : la première, c'est qu'un chien ne peut pas rire, la deuxième, c'est qu'elle ne sait pas qu'elle est un chien alors elle se demande bien pourquoi je lui ai raconté ces histoires...
H
A propos de chien : un labrador et un caniche se retrouvent l’un à côté de l’autre dans la salle d’attente d’un cabinet vétérinaire. Le labrador demande au caniche :<br /> <br /> -Pourquoi t’es là toi ?<br /> <br /> -Ben ...C’est parce que je suis un vrai obsédé sexuel : chaque fois que je vois une chienne, je ne peux pas m’empêcher de lui monter dessus, c’est plus fort que moi. Ma maîtresse m’avait prévenu que si je continuais, elle allait me faire castrer. Alors je me suis tenu tranquille pendant une semaine. Mais l’autre jour, j’ai craqué et je me suis tapé la chienne de la voisine. Voilà pourquoi ma maîtresse m’a amené ici pour me faire couper les testicules.<br /> <br /> Et toi, qu’est-ce que tu fais là ?<br /> <br /> -Moi c’est pareil, je suis un obsédé sexuel, tout comme toi. Mais le problème c’est que ce matin, j’arrivais tranquillement dans la cuisine pour manger mon Canigou, quand soudain je vois ma maîtresse à quatre pattes en train de nettoyer le sol en petite tenue. Et je ne sais pas ce qui m’a pris, mon sang n’a fait qu’un tour, je suis arrivé par derrière, je suis monté sur elle et CRAC !!! Je me la suis faite...<br /> <br /> - Alors toi aussi, mon pauvre vieux, on va te couper les testicules ?<br /> <br /> - Ah non, moi c’est pour les griffes..!!!
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 626
Publicité