Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
25 mai 2015

charmant charivari...

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 5h15, la chaude nuit bourguignonne s'achève.
Quel est cet incroyable vacarme qui me réveille,
Ce charmant charivari qui interrompt mon rêve,
Ces milliers de gazouillis qui m'émerveillent ?

C'est la vie qui explose gaiement aux alentours,
Sur les branches des arbres tendues généreusement
A nos frères et soeurs ailés pour leurs amours,
Dont les ravissants ébats me réveillent joyeusement.

 
l'père  Cantoche
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, chère Danae, c'est un bisou Tropezien que le Normand t'adresse mon amie, en espérant te trouver en pleine forme dans ta jolie Bretagne... je viens d'écouter la météo, grand soleil et grosse chaleur sur toute la France pour aujourd'hui, y compris sur ta Pointe du Raz... Alors, la vie est belle. !
D
Petit coucou Percantoch, je partage ton charmant charivari avec plaisir ! J'aime entendre le chant des oiseaux le matin au réveil. J'espère que tout va bien chez vous . Bises de la belle Bretagne à la belle Normandie !
P
... sans coquille se sont des limaces, hein! <br /> <br /> Allez faites bon chemin vers la Grande Bleue... et plaisirs différents.
H
Bonne journée et vacances l'père cantoche !
T
Bonjour matinal juste avant l'envolée vers la Méditerranée dans une petite heure...<br /> <br /> pas de charivari, ce matin sur la Bourgogne encore endormie, point de soleil ce matin... il est caché, blotti derrière une épaisse couche de nimbus grisâtres et nos frères et sœurs ailés ne sont pas zélés... silence de plomb, tout le monde roupille... après la pluie de cette nuit, les escargots sortent de leurs coquilles...<br /> <br /> Bonne journée chers Pat, Gédé et Phyll....
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 608
Publicité