Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
25 janvier 2015

Sports divers...

 

Une superbe femme, un peu snobe, arrive dans un hôtel de Chamonix.

Dans le hall est exposé un grand tableau  :

-- MEGEVE : 15cm, molle.

-- L'ALPE D'HUEZ : 20cm, souple.

-- MERIBEL : 30cm, dure.

Elle s'adresse au réceptionniste :

" Que diantre, mon brave, auriez-vous l'extrême obligeance de m'indiquer le numéro de la chambre de ce Monsieur Meribel,  je vous prie..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Nicooole.<br /> <br /> Incroyable !<br /> <br /> C'est vraiment hallucinant ce que ce type arrive à faire avec sa queue et ses boules...
N
Ce Monsieur Meribel est-il aussi champion de billard ?<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/embed/RqziQX7eEv0
G
C'est chambre 69 ! J'ai gagné ?
J
Salut Thierry<br /> <br /> c'est peu être volontaire de ne pas avoir situé le village de Montcuq .<br /> <br /> Montcuq : 30 cm, dure.<br /> <br /> je rigooole bonne semaine
L
hello min Pé,<br /> <br /> j'ai monté les chaines pour ne point patiner dans cette blague qui pourtant ne manque pas de sel !!!... :o<br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> à+ !
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
Publicité
fourtoulitterofilosoficopoeticomic
  • Ce blog poursuit mes aventures vécues sur mon premier blog " Mongenie " aujourd'hui disparu " corps et âme "... Pour en découvrir le profil philosophique et les motivations, cliquer sur ma photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 629
Publicité